Tout à l'heure, je me suis ENCORE faite accoster dans la rue. VDM
Oui encore, ça fait prétentieuse, hein? Ca n'a rien à voir.

J'vais tranquillement dans un magasin d'informatique, sombre lieu supposé être plein de boutonneux, grands timides et autres bégayantes personnes, pour acheter un câble d'alim' pour mon pc (que le précédent câble repose en paix). Je précise que je n'ai rien contre les sus-cités geeks... Comme il dit Didier, y'en a des biens. Quand SOUDAIN, j'entends derrière moi, ces deux mots que je ne peux plus entendre sans avoir des poussées d'urticaire: Hé mamoizelle !

Je me suis lascivement retournée, en souriant d'un air niais et réprimant TRÈS difficilement le coup de poing qui me brûlait les lèvres (xptdr ça existe pas comme expression)... Après m'avoir demandé mon prénom, il me répond banalement (haha) que je suis très charmante. C'en est trop... Fin de la discussion en ce qui me concerne..

Bref, je continue ma série j'aime pas les z'hommes. N'en déplaise à 'Haha' notre charmant visiteur de la dernière fois, qui ne s'est toujours pas fait connaître..

ARRETEZ DE M'APPELLER HÉ MAMOIZELLE ET DE ME DIRE QUE JE SUIS TRÈS CHARMANTE

Un peu d'originalité...
C'est vrai quoi...
Merde :(



Fort heureusement certains d'entre eux savent aligner deux mots de français... Je crois ?

Anyway, en parlant de mecs qui savent pas aligner deux mots de français, y à aussi ceux qui le parlent bien mais ne savent pas l'écrire et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. J'en profite alors pour faire des bisous et souhaiter plein de jolies choses à Gaëtan. Et ouais... Encore.

Trop dure la vie.

(Notez que mon blog évolue, j'ai souligné certains mots, j'en ai mis d'autres en gras. Trop fou t'as vu? WESH)