On n'arrête pas le progrès sur ce blog... Après avoir soigneusement taggué les articles précédents, et découvert la magnificence des balises pour mettre le texte en gras et/ou en italique, voilà que je poste mon premier article depuis l'université, et plus précisément depuis le cours le plus chiant auquel il m'ait été donné d'assister... J'ai nommé le cours de Civi !!

La gueule de bois n'aidant pas, je lutte pour ne pas m'endormir sur mon clavier, tel le Gaston Lagaffe qui sommeille en moi (et sommeille, c'est le mot)...

Fort heureusement, geek je suis, je note mes cours sur mon laptop, et quelle ne fut ma joie, lorsque Windows, mon grand ami, m'a fait savoir que j'étais connectée au réseau Wifi "WEtud", qui n'est ni plus ni moins que le WiFi des étudiants de l'unif, qui ne filtre rien, et que j'appellerai dorénavant le WiFi de la survie. Merci à lui, donc, parce que sans ça je serais présentement en train d'énumérer les nombreuses façons de se donner la mort pendant un cours de civi.

Big up au prof de civi britannique, qui a l'accent le plus bizarre et inindentifiable que j'aie jamais entendu... et qui raconte les histoires les plus chiantes, aussi.

Il est 10:46 et dans 44 minutes, c'est la libération... La fin des cours, le week-end, et ce soir je fête mon anniv' chez ma mère et j'vais manger du gâteau avec des machins de toutes les couleurs dessus.

Finalement y a peut-être une justice dans ce monde... \o/