A tous ces gentils lecteurs, anonymes ou pas, qui sont mécontents du contenu superficiel de ce blog, j'ai envie de dire merde, et juste parce que je suis terriblement susceptible, et donc, par conséquent blessée dans mon amour propre (qui rappelons-le, est démesuré) je voudrais citer Wikipédia...

Un blog (mot-valise de web log) ou blogue est un site web constitué par la réunion de billets agglomérés au fil du temps, et souvent, classés par ordre antéchronologique (les plus récents en premiers). Chaque billet (appelé aussi note ou article) est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires.

Alors voilà. C'était inutile, et c'était pour rappeler à certaines personnes que si d'autres blogs leur plaisent mieux, ou si le contenu de celui-ci ne leur plait pas... Il peuvent aller voir sur les autres blogs si j'y suis (et j'y suis pas). Parce que moi, ici, je compte bien continuer à raconter ma vie comme je l'entends.

A propos de raconter ma vie, aujourd'hui j'ai mangé un gâteau au beurre, et j'ai kiffé.

Bonne journée :)