Oui, mais parlons bien.
Comme moi aussi j'en ai marre de ne faire que des posts inutiles qui relatent mes états d'âme (comprendre: j'aime me plaindre, mais pas que ça) aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet intéressant.

Non c'est pas la peine de tirer la tronche j'ai dit intéressant, pas intelligent; allons, vous savez bien que c'est moi qui écris...

Aujourd'hui je vais donc vous présenter un produit génial, très bien pensé et qui fait le quotidien de millions de personnes, j'en suis sure: Le CHOCOLAT CHAUD.

Le chocolat chaud est une boisson chaude que l'on peut consommer quand on veut si on est un homme libre, mais pas si on ne fait pas ce qu'on veut. Il est constitué de chocolat (youhou \o/) ou de cacao en poudre (que l'on peut réaliser soi-même si on à un thermomix - et non pas un thermomètre) et de sucre, et additionné a du lait, ou a de l'eau si on a des problèmes de digestion (big up à Renaud)

Quelle que soit la raison pour laquelle vous le buvez, de toute facon on s'en fout, des études récentes ont suggéré qu'il pourrait avoir quelques propriétés bénéfiques en raison des antioxydants contenus dans le cacao. Le chocolat chaud était même utilisé en médecine pour traiter des désagréments tels que les maux d'estomacs.

La première boisson au chocolat est généralement supposée avoir été créée par les Mayas il y a 2000 ans, et une boisson au cacao faisait partie de la culture aztèque vers 1400. La boisson s'est popularisée en Europe après son introduction à partir du Mexique, et a subi de multiples adaptations depuis. Aujourd'hui, le chocolat chaud est consommé partout dans le monde et inclut de multiples variations, du cioccolata, très dense, en Italie, au chocolat chaud plus dilué typiquement consommé aux États-Unis.

Si vous voulez, vous pouvez tremper un petit beurre dans votre chocolat chaud, jusqu'à ramollition complète, et si vous voulez aussi, vous pouvez agrémenter votre chocolat chaud d'un peu de crème chantilly

Parce que c'est super bon, et pi comme ça, c'est encore moins digeste. Voyez plutôt.

Source : Wikipédia, mais pas que.

Vanderfül !