ATTENTION, UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE S'EST GLISSÉ DANS CE TEXTE, LE GROS DÉGOUTANT...

Chers lecteurs. (Ok, vous mes copines quoi)

Aujourd'hui, la rédaction (moi toute seule) a décidé de publier une édition spéciale Sexo, car elle a constaté que c'était un sujet qui intéressait (En gros je vous connais, coquines).

Bon ça suffit les conneries je vais arrêter de parler de moi en m'appelant la rédaction, en fait, je parlais avec une copine avec qui je ne parle jamais (ô grand jamais), et surtout pas de ce genre de trucs là. Bref pour vous planter le décor on se disait que pour savoir si un mec est expérimenté ou pas il te suffisait de lui demander quelle était sa position préférée...

Je vais vous épargner nos petits avis perversos [1] sur la question, mais rapidement l'une de nous deux (hum) s'est exclamée. "Nan mais franchement, la levrette, y a mieux hein..."

Voici donc en cadeau de la part de la rédaction (hé merde, de moi), les propos recueillis auprès de diverses personnes à qui on a (j'ai) posé la question suivante:

Et toi, franchement, la levrette, qu'en pensez vous ?

Dans un souci de respect de l'anonymat, certaines personnes ont choisi d'utiliser un pseudonyme (différent de celui de qu'ils utilisent en vrai normalement) Quoi qu'il en soit on constate que les avis divergent[2]...

"Euh, j'sais pas j'suis vierge, lol, sexe, love, keur"

puceaudu85

" C'est la meilleure de toutes. On sent mieux tout, moi je kiffe. Et en plus ça s'enfonce mieux, et euh moi j'aime bien montrer mon cul donc voilà !
Et ça rebondit.
Et en plus pour le matin quand tu pues de la gueule c'est le bon plan. Jean-Abubu et moi, on adore."

Rantanplan

"Combien de becs à un canard à qui on a mis un faux bec, pour déconner ?"

A.Chabat

"Euh, personnellement, quand je fais l'amour j'aime bien regarder autre chose que le mur (rires). En plus, ça augmente la probabilité d'un pétou de foufoune et je me retrouve régulièrement avec des griffures sur les hanches. Pour peu qu'il s'accroche aux cheveux, merci bien. Quant aux sensations faut pas non plus déconner. et puis d'abord, pourquoi je pourrais pas, moi aussi, profiter de la vue, enfin celle de son cul, quoi. A la limite près de la fenêtre d'une chambre au 36e d'un hôtel à Las Verglas[3], histoire d'admirer la vue. Mais sinon on s'en passera."

Pétunia

"Ben, c'est fatigant."

der

"J'aime beaucoup, surtout quand il fesse en même temps."

Dirty_Nun

"La levrette c'est bien si t'es avec une fille moche, comme ça t'as pas besoin d'avoir un sac en papier sous la main pour cacher sa face hideuse. Sinon, c'est sympa la sensation des fesses sur le bas ventre, et pour les gens qui aiment pas la sodomie (comme moi), c'est trés sympathique ^^. Et comme la vagin est un peu plus serré sur cette position ça fait encore plus d'effet. Et c'est tout aussi pratique que le missionnaire : rien de compliqué, donc faisable avec toutes les femmes, et ça change des positions de base. et si tu parles de l'animal : j'en mange pas"

Mastaah

"La levrette, c'est chouette C'est pour un sondage ? Moi j'aime bien parce que c'est bestial et un peu pervers

Thierry, AF

"La levrette, c'est la fête \o/"

Lucette

"La levrette, j'aime particulièrement, d'autant plus quand le partenaire a une grosse bite et sait s'en servir pendant un temps suffisamment long de manière rapide. (oui, oui, je parle d'Emile là :D)

Alors, par contre, si le partenaire a une bite plus modeste (voire petite) ou une résistance plus limitée, bah, du coup, je préfère éviter le levrette parce que j'aime moins.

Quoiqu'il en soit, je pense que la levrette est de manière générale la position qui me permet de prendre le plus de plaisir."

Valérie

"Pas mal la levrette mais peut mieux faire"

The_One

"Et une pipe et une pipe, HOURRAAaA!!!"

esclave_menotte_23



Signé : La rédaction qui est une seinte.

sainte

A venir, peut être, les bonus, c'est a dire les autres témoignages.... (Ah oui, au fait mon avis n'est pas dans le lot... Je suis très sage, c'est pour ça. D'ailleurs la levrette c'est un chien, non?)

Notes

[1] pervers+persos

[2] VERGE!!

[3] T'es démasqué correcteur orthographique. La rédaction voulait dire: Las Vegas... Mais Firefox en a décidé autrement. Oui oui oui.