Je vais commencer ce post en m'excusant pour la piètre qualité de la rime...
On le sait que je suis pas la reine du titre approprié...

Anyway
La couleur des yeux est principalement déterminée par la quantité et le type de pigments présents dans l'iris de l'œil. Les humains comme les animaux présentent de nombreuses variations phénotypiques relatives à la couleur des yeux. C'est un caractère héréditaire influencé par plus d'un gène et c'est la variation de la teneur en mélanine de l'épithélium pigmentaire de l'iris, de la teneur en mélanine du stroma irien, et la densité cellulaire du stroma irien qui contribuent à la couleur d'un oeil.

Comme ça le sujet est maîtrisé de tous... Merci wiki.

Encore hier soir je me faisais la réflexion, les yeux bleus, c'est fadasse, et j'aurai filé mon royaume pour des yeux noirs qui font peur.

Et ouais. Parce que tu vois, (public), les yeux bleus c'est pour les gentils, qui font des sourires, les filles douées en amour, ce genre de conneries. Et moi je suis pas comme ça ! J'suis une méchante, je fais que d'me plaindre et de dire des gros mots, d'envoyer les gens à la pêche et de me moquer.

C'est pas bien, oui je sais, mais si j'avais fait tout ça avec les yeux noirs, bin non seulement j'aurai été gratuitement méchante, mais en plus je l'aurai porté sur mon visage.

Ca aurait été un peu comme prévenir les gens. "Attention à ton cul mon loulou, cette nana là elle est sanguine, elle aime foutre la merde..."

Et j'aurais kiffé. voilà.

Mais non, mes yeux sont bleus, mon visage est doux.
Et moi pas.
Et c'est comme ça... La vie est mal faite.

Apprécie l'inutilité de ce post...