Et voilà, en ce qui me concerne c'est fini.
Comme certains le savent, et d'autres pas, je fais partie (jusqu'à demain) d'une troupe de théatre, qui s'appelle le Théâtre Moteur-Action, qui est la troupe de théatre du comité d'entreprise de Continental.
A priori j'ai rien à faire dans une telle troupe, puisque je ne suis ni employée de la famille, ni parente, ni assimilée enfin rien quoi, toujours est-il que je me suis retrouvée là presque par hasard, que j'y suis restée près d'un an et demi, et que ce week-end, dans le cadre du 12ème Festival Inter-Entreprise FESTIS, j'ai joué la mère Ubu, dans une adaptation d'Alain SERRES de la pièce d'Alfred Jarry, Ubu Roi.

Bon voilà... En 8 lettres et une apostrophe... J'ai kiffé. Un spectacle d'une heure, complètement déjanté, 2 représentations. Bin ça passe TRES TRES vite...

Je vous mettrai des photos un jour, si je récupère un pc, et si ca intéresse quelqu'un.

Je garderai un très bon souvenir de ce week-end, si épuisant fut-il, et même que demain c'est la deuxième représentation de la pièce de ma mère... Oui, parce qu'elle elle joue dans le CE de son entreprise à elle... Dans le même festival (c'est moi la copieuse).

J'ai un petit pincement au cœur quand je me dis que c'est fini, que je ne jouerai plus avec ces clowns, et que certains m'ont profondément déçu de par leur attitude sous stress... Mais c'était quand même grandiose, et j'espère avoir l'occasion de rejouer un jour dans des conditions pareilles.

Merci à ceux qui sont venus, j'enverrai des photos à ceux qui ont tout fait pour venir mais n'ont pas pu.
Les autres, ceux qui disent les belles paroles et ne les tiennent pas... Ils peuvent aller se faire foutre. Ils m'ont manqué.

Je pardonne presque toujours, mais je n'oublie jamais rien.