Chers lecteurs.
Je vous écris pour vous annoncer une bien triste nouvelle.
Vivant dorénavant chez ma mère, dépourvue d'accès internet digne de ce nom, je vais être en difficulté pour ce qui concerne la publication d'articles sur mon blog.

Parlons vite fait de l'accès internet dont ma mère dispose: UN MODEM.
Modem qui, pour tous ceux qui ont oublié comment c'était avant, se connecte quand IL le décide, après 5 bonnes minutes de TUuuUUuT tututututut titituttut (temps appelé "numérotation"), de manière fort aléatoire et ce pour pouvoir jouir de:

L'internet en : 26.8K ...

Vous connaissez tous ma patience légendaire, ou même pour les plus courageux ma légendaire patience... aussi, vous aurez compris que je risque de me faire désirer un peu plus que d'habitude.

Fort heureusement pour vous, une chaîne de restaurants dont la qualité gastronomique n'est plus à démontrer, j'ai nommé Mc Dnalds, permet à tous les pauvres geeks en mal de connexion de bénéficier d'un accès wifi pas trop dégueu... Donc mes amis, je ne vous oublie pas.

Cette nouvelle prend effet dès la publication de cet article, et même avant, pour ceux qui suivent, et ce jusqu'à nouvel ordre, à priori pas tout de suite compte tenu du fait que mon banquier ne m'a toujours pas confisqué ma CB... Et que mon autorisation de découvert est de 200€.

Et voilà.
Je vous aime, certain plus que d'autres.

Je vous met en pièce joint la liste des courses, pour ceux qui suivent:

Un ordinateur portable potable
Un iPod Touch 16 Go (non volé, merci)
Un accès correct à internet
Un starbuck au caramel avec plein de chantilly mais pas de café

What else ?