Haha, je suis sûr que vous m'aviez oublié !

Bon je vous rafraichis la mémoire alors.
J'ai une Xantia, je porte du gel, j'aime aller au Seventies pour draguer les minettes avec ma grosse queue, et l'autre soir j'y étais avec Michel, mon thon de copain qui me permet d'être le bogoss des deux.
Or donc, l'autre soir, à la table à côté, y avait un groupe de 3 nanas, j'ai compris par la suite que deux d'entre-elles étaient célibataires, donc 2 proies potentielles. Une blonde avec un décolleté vertigineux, et une brune, avec des gros seins mais pas de décoletté.
WHAT A SHAME!
(C'est de l'anglais, ça veut dire quel dommage)
(Enfin je crois)

Les deux nanas se battaient donc effectivement pour le tabouret... puis finalement je leur en ai apporté un deuxième. Je me suis dis Jean-Clau' (c'est mon surnom au country club), c'est le moment de se la jouer gentleman (c'est de l'anglais ça veut dire ... ... euh.... Hum! passons).

C'est à la brune de jouer, elle se penche en avant pour tirer, son cul est à bonne hauteur et j'en profite pour la mater sans aucune gène... sauf que la blonde m'a vu, à fait un clin d'œil à sa copine qui s'est retournée. Elles sont télépathes ou quoi? Cette honte...

Je décide à l'umanimité ?,
l'umam ?,
l'unamini?,

... ?

Bref en accord avec moi même, je décide de la jouer indifférent pour quelques coups.
En plus les deux là, elles sont bien complices, elles sont ptet pas opposées au threesome (ça veut dire plan à trois, celui-là j'en suis sûr, je l'ai appris sur YouPorn)