Je me doute que ce titre vous effraie, je vais de ce pas ôter tout doute possible à propos de cet article : il ne s'agit pas de chiffres. Par contre je me rends compte que je commence chaque article par une phrase racontant ce dont l'entrée ne va pas traiter. C'est rigolo, je vais continuer !

"Toi t'es une nana, n'importe quelle nana, même moche, elle peut baiser quand elle veut"

Ce bon vieil adage nous est dicté par tous les frustrés du zizi depuis qu'on est en âge de comprendre quoi... En gros, c'est comme un théorème, inventé par des mecs qui ne baisent pas assez à leur goût, et qui raconte qu'il suffit à une nana de s'asseoir à un bar et de commander une vodka-soda pour trouver avec qui baiser dans la demie heure qui suit.
Dans cette logique là, il suffit, pour un mec d'aller dans un bar et de guetter les nanas seules... A priori c'est pas trop difficile à faire...

Mais là, une évidence mathématique me saute aux yeux (accrochez-vous à vos chaussettes), y a plus de nanas que de mecs sur la planète...
Donc :

Partant du principe qu'il y a toujours une nana plus belle que soi, et que les nanas belles chopent en priorité les mecs beaux et refoulent les mecs moches, et que le mec qui veut baiser il va d'abord aller tenter sa chance avec la plus jolie, on peut s'accorder sur le fait que les beaux vont baiser à coup sur. Bon jusque là c'est facile. Sauf que comme y a moins de mecs que de nanas, des nanas belles vont devoir se taper des mecs moins beaux parce que les mecs les plus beaux sont déjà partis avec les nanas les plus belles (question de statistiques).
La nana moche va récupérer les mecs que les nanas belles n'ont pas voulu parce qu'elles ont trouvé mieux, et que, let's face it, les nanas belles sont très superficielles, donc en continuant comme ça, les nanas sont de plus en plus moches, et les mecs aussi, mais y a plus de nanas, donc le dernier des mecs dispos (le puceau de service, avec des boutons, dit L'ULTIME moche) va choper la nana qui n'est pas la dernière des nanas donc qui n'est pas la plus moche. Donc toutes les autres nanas ne vont pas pouvoir baiser.

Ajoutons à ça les dernières nanas de la liste, celles qui ont réussi à choper mais aurait mieux fait de s'abstenir parce que:

  1. Elles sont tombées sur un sodomite exclusif qui sait pas ou se trouve le clito
  2. Elles sont tombées sur un qui bande mou, ou un qui bande pas, soyons trash
  3. Elles sont tombées sur un mec qui cite la liste chronologique des présidents américains pour pas venir trop vite (un précoce quoi)
  4. Elles sont tombées sur un homo-refoulé
  5. Elles sont tombées sur l'alcoolo du bar qui a une odeur de gerbi dans la bouche.

Bref, statistiquement, tous les mecs vont réussir à choper, et pas toutes les nanas, et une bonne partie des nanas qui auront réussi a choper seront insatisfaites.

Donc voilà j'ai réussi à vous faire perdre un bon petit temps pour lire un raisonnement bancale qui ne prouve pas grand chose si ce n'est qu'il y a plus de nanas sur Terre que de mecs. Ce qui veut dire qu'un mec a statistiquement plus de chances qu'une nana de baiser. Ce qui veut dire que j'ai raison parce que c'est logique.

Alors, les mecs... arrêtez de nous faire chier avec vos phrases à la con, arrêtez d'être amoureux de quelqu'un d'autre quand en plus d'être plus jolies plus malines et plus perverses, nous au moins on craque sur vous. Et protégez-vous (à y être)

Voila.