Le rythme dans ce blog laisse clairement à désirer... Je fais de mon mieux, mais c'est pas toujours facile à gérer tout ça.
Le mois de mai est clairement le mois de la sociabilité... Je vois des coupains, de la famille, encore des copains, d'autre famille. Bref. Le fait est que, le wikend dernier il m'est arrivé quelque chose ! Je suis allée au mariage d'une amie à moi, à Bayonne.

Je pourrais me plaindre longuement de plusieurs choses, la nana qui m'hébergeait, la météo pourrie, la playlist de merde... Ou le reste mais non, aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre d'autre chose.

Comme je vous le disais, j'ai assisté à un mariage, et donc, après le super passage éclair à la mairie, on a passé une heure à l'église. Et dans mon cas, à subir les prières que je ne connais pas et auxquelles je refuse de participer, à me lever et me rasseoir avec mes 8 cm de talons toutes les secondes et demi tout en écoutant la chorale de l'église chanter Alléluia au seigneur...

Et voilà, ce qui m'a le plus plu. J'ai encore été forcée, oui FORCEE !!! de participer à la quête...
Avant d'entrer dans l'église, on m'a demandé si j'avais de la monnaie... J'en avais un peu, coincée entre mon mascara et mon appareil photo... Mais bon il était hors de question qu'ils aillent à l'Église. N'étant pas croyante du tout, je leur ai expliqué que je ne participais pas. Point.

Or donc, lors de la sus-citée quête... Des gens m'ont tendu des pièces. Genre tiens pauvre fille même pas baptisée donne une pièce au monsieur. Et j'ai failli péter un cable.

Bref voilà. Cet article n'a effectivement pas un grand intérêt, sinon que j'ai encore constaté à quel point l'Eglise était une industrie planquée, a croire que la Bible à été écrite, ou au moins traduite, pour soutirer du fric au gens crédules et en mal d'espoir.

Sinon, bien plus utile, c'est l'annif de Macha aujourd'hui.
Joyeux anniversaire jolie princesse. Je te souhaite plein plein de belles choses, de mecs au Charleston ou ailleurs.
Et puis tout ce dont tu as envie, c'est ma tournée.