Et alors maintenant qu'est ce qu'on fait?
Nous sommes le lundi 25 mai, la faculté est bloquée depuis plus de 2 mois. Aujourd'hui, le blocage a été reconduit jusqu'a mardi prochain. Et mardi, il sera encore reconduit, et ainsi de suite. Les examens de 28.000 étudiants (rien que pour le Mirail) sont mis en standby.

Alors oui tout ce temps, ça me permet de réfléchir longuement à ce que je veux faire de ma vie, et je trouve pas beaucoup mieux qu'avant.
Voici les décisions que j'ai prises.
Vous me connaissez. Vous savez que rien n'est arrêté en ce qui concerne les décisions que je prends.

Donc :
Cet été, je deviens riche. Oui, je sais pas comment, oui en deux mois. Je mets ce que je peux de fric de coté et puis je m'achète un reflex numérique. Parce que. Et j'apprends à me faire des brushings aussi !
Cet été aussi, j'emménage avec C'. Rue de bzzz, idéalement. Mais rue de ailleurs de mieux, sinon. On n'est plus à un appart' chouette près.
Cet été je vais manger des carottes rapées. Non non, pas pour devenir aimable, mais parce que les carottes c'est trop bon.
L'année prochaine, je m'écris au SED (cours par correspondance, pour ceux qui ne suivent pas), pour passer mon L2 ou mon L3 suivant ce qu'il va advenir de nous dans les prochains jours.
Pendant ce temps, et j'aurais du temps, je bosse à temps partiel, quelque part. Je sais pas encore dans quelle boîte et j'apprends le néerlandais. En entier. Ca fera de moi une personne trilingue et demi.
Et pendant ce temps, je me renseigne pour partir a l'étranger, dans une école qui chie la classe, que je financerai avec l'argent que j'aurai gagné et pas dépensé parce que je serai sage, c'est mon dentiste qui l'a dit.

J'aimerais bien apprendre la basse aussi. Mais je sais pas ni comment ni pourquoi.
Et puis un mec pour décorer ma future nouvelle chambre de temps en temps ce serait pas mal non plus. Mais bon ça c'est accessoire.

Laotseu l'a dit, je vais galérer quand il va falloir que je reprenne ma vie en main.