Le soleil brille, la température monte, et le wikend, pour se divertir et se muscler, nous allons à la piscine de plein air Nakache. Que soit dit en passant je ne recommande pas le dimanche. Soit.

Or donc, le dimanche, moins que le samedi, mais quand même; la piscine, ça grouille de beaux gosses (taillés en V, musclés et couvert de petites goutelettes, bref la totale du sex appeal). Et donc forcément, moi j'ai pas les yeux dans la poche. Donc, oui, je matte allègrement. Discrètement., mais habilement, et alors que j'accèlere quand je les suis et que je ralentis quand je les croise, je réalise que quand même, pour mater, le meilleur poste, c'est celui du maître nageur. Petit coquin cuila j'suis sure.

Et sinon pour continuer sur un sujet, lancé lors d'une conversation à la piscine, je sollicite l'avis des lecteurs de mon blog pour la question suivante:

Quel est l'intéret d'une branlette espagnole, en quoi est-ce agréable ?

Je décrète qu'à dater de ce jour la princesse aura le droit d'épouser l'homme qu'elle estimera digne d'elle.

Ce post n'a pas été écrit sous l'emprise d'une quelconque drogue, et pas non plus dans un quelconque intérêt. Le travail, ça me fatigue, et voilà ce qui arrive après.

Bon. Je vais manger.