Cet été j'ai pris des couleurs, j'ai pris des résolutions, j'ai les cheveux qui ont poussé et foncé. J'ai rendu mes dossiers pour la fac, presque à l'heure. J'ai pris 14,75 à mon examen oral (hinhin) et j'suis contente, même si je trouve ça étrange un virgule soixante-quinze pour ce type d'exercice. J'ai perdu un piercing, j'en ai refait un autre (moi même avec un cure-dents). J'ai fini ma chambre, je l'ai meublée et j'ai pris possession des lieux. J'ai gagné des sous et je les économise parce que je veux devenir riche.

J'ai envie de voyager, j'ai envie d'être amoureuse, j'ai envie d'être journaliste et d'avoir un reflex numérique et d'apprendre à m'en servir. J'ai envie de rencontrer des nouveaux gens, j'ai envie de me cuiter avec mes copains et de rire comme une gogole.

J'ai envie de plein de trucs. Et il me tarde que la vie reprenne doucement son cours, parce que les vacances c'est parfois un peu long.

En attendant, mes pensées sont plus ou moins régulièrement squattées, je tortillone du fer quand j'ai envie de me défouler, je regarde Ally Mc Beal en pensant à ma ptite maman qui me manque et qui fait chauffer sa carte bleue aux Etats-Unis, je garde des nouveaux p'tits enfants le soir quand ils sortent de l'école. On fait les devoirs et on parle anglais parce qu'ils partent l'année prochaine vivre à Winchester. Et ma foi il se peut que je parte avec eux.

Vivement la suite.