C'est l'automne, les jours se raccourcissent, on commence à se les peler velu et ca tombe bien parce qu'on n'a plus besoin de s'épiler (aucun lien, fils unique).

L'été est fini et pourtant une tendance en vogue de la collection printemps-été 2010 résiste encore et toujours à l'envahisseur : Le régime Dukan. N'étant pas nutritionniste, je ne vais pas m'étaler sur mon opinion par rapport au sus-mentionné régime, bien que, vous vous en doutez, j'aie une opinion, mais étant quand même une nutritionnée (comprendre ici: quelqu'un qui doit manger pour survivre), je suis fascinée de voir à quel point les gens sont capables de mettre leur santé en péril pour quelques malheureuses rondeurs qui sont souvent très agréables à regarder, et qui ne seront quoi qu'il en soit jamais exterminées par la pratique d'un régime aussi dangereux que celui là, mais soit.

J'en ai moi même discuté avec une dame qui a testé une technique bien meilleure, car plus radicale. Elle écoule des jours heureux avec le docteur Guillaume Dukon, auteur du best-seller "Je ne sais pas maigrir mais je t'emmerde parce que j'aime le gras et j'ai une meilleure solution pour perdre du poids que de me gaver de viande maigre jusqu'à en perdre le goût pour la vie", et elle nous livre ici sa technique préférée, la Gastro Entérite.

"Alors le plus simple c'est de commencer par une petite indigestion. La flore intestinale est généralement bien fragilisée par des aliments épicés, mais si vous avez un estomac en béton, vous pouvez toujours tenter de manger des objets avariés, tel que du poisson périmé ou plusieurs même. Car comme vous le savez, la gastro est une infection due à des bactéries qui existent dans plusieurs milliers de versions différentes, et ca tombe bien, comme ça on peut la choper plus facilement. Si toutefois vous ne parvenez pas à trouver l'une de ces bactéries dans les aliments que vous ingérez vous pouvez aussi cessez de vous laver les mains, et aller les chercher sur les poignées de portes de toilettes d'une gare malfamée, ou, plus fancy, sur les barres auxquelles on est sensés se tenir dans le métro parisien. Oui, parce que les bactéries se transmettent en cas de mauvaise hygiène. Non mais il faut le savoir. Si vous êtes serviable, et que vous avez réussi à développer votre propre gastro entérite, vous pouvez la transmettre par de longs baisers langoureux, ou par, pourquoi pas, un coït avec souffles chauds et baisers langoureux ?! Autant joindre l'utile à l'agréable !!

Alors oui, évidemment, prendre du smecta ca ne fait envie à personne, parce que, let's face it, c'est dégueu, mais soyez rassurés, car ils ont rajouté un petit arôme fruité, qui permet une ingestion moins désagréable.

Ouais j'ai maigri, a déclaré l'intéressée, c'est génial, j'avais faim mais je ne pouvais pas manger. Mais le mieux, c'est quand même que je passais mon temps à chier en spray"

Classy, n'est pas ? Et pratique en plus.

Dukan, c'est so printemps été... Vous aussi, optez pour le régime de cet automne hiver...