Pour commencer, pour ceux qui se demandent (mais tout le monde s'en doutait, moi la première) je n'ai pas fini le NaNoWriMo. J’étais trop occupée à faire la fête en France pour m'occuper de ca. Mais je vais le finir ce bouquin. Un jour.

Peut-être ??

Comme vous le savez tous depuis le temps, je déteste la fin de l'année. J'aime l'hiver, j'aime le froid (du moins le froid modéré parce que -40 c'est pas pour moi), j'aime faire du snowboard, j'aime la neige. BREF tout ça me plait.

MAIS.

MAIS.

Les fêtes de fin d'année, comme vous le savez... J'y arrive pas. Je crois que de la même façon qu'à la fin d'une journée, je repense à ce qui s'est passé, ce que je voulais faire, ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas réussi à faire, à la fin de l'année je repense à l'année qui vient de se passer. Parce que je suis une conasse doublée d'une éternelle insatisfaite, spécialement quand il s'agit de moi, le bilan est la plupart du temps négatif.
Cette année ne fait pas exception... Au contraire ?

Nan mais j'ai fait des trucs cools mais voilà. Cette année le bilan est négatif.

Y a une femme que je voyais y a encore pas tant de temps que ça dont le métier est plus ou moins d'aider les gens, en partant du principe que le corps enregistre tout les évènements qui se produisent dans une vie... Blabla. Je l'explique pas très bien, et j'étais sceptique moi même en allant la voir, surtout que j'avais 15 ans et que ma mère je la trouvais un peu folle avec tous ses charlatans. Toujours est il que cette fameuse dame a quand même donné un autre tournant à ma vie. Et bon. C'est bien.

Dans ce processus, c'est utile de pouvoir faire appel à la "mémoire de son corps" pour régler ses problèmes, aller de l'avant, trainer ses bagages. Mais là voilà. Aujourd'hui et depuis quelques temps, j'aimerais bien que mon corps il oublie, pour de bon...

Cette petite déprime passera quand ma super meilleure copine chérie viendra passer une semaine ici, TOUT bientôt. Can't wait.

Je vous laisse avec un petit panorama des hauteurs de la ville de Québec ou j'ai passé quelques jours avec mon amoureux. Et c'était très joli :)

Panorama