C'est la remontée des scores du président sortant, Monsieur Sarkozy, dans les sondages, qui le donnent en tête au premier tour de la présidentielle d'après un sondage CSA.

Non je déconne.

L'évènement du jour c'est bien évidemment beaucoup plus intéressant et ça parle bien évidemment beaucoup plus de moi. JE DÉMÉNAGE.

Enfin quoi. Je vais vivre dans un nouvel appartement, mais je ne déménage moi même pas beaucoup, puisqu'au moment ou nous parlons je suis en train de bloguer, depuis le taff, alors que Nico gère les déménageurs qui portent tout notre bazar de l'ancien vers le nouvel appartement. OUI OUI. les déménageurs. Si ca c'est pas décadent. Je suis d'ailleurs émerveillée par la quantité de merde qu'on a réussi à accumuler en si peu de temps. AMAZING. Alors au programme des réjouissances, ptet des photos de l'appart ? Ou alors j'vais attendre qu'il soit un peu plus meublé... Je sais pas.

Comment va la vie ? Bien. Je bosse depuis plus d'un mois à la rédaction d'un quotidien a Montréal (le plus lu hihi) Le Journal de Montréal. Je suis assistante et j'ai bien du plaisir a occuper cette fonction. Je me marre, l'équipe est sympa, le job intéressant, le cadre stimulant. Si mes plans se déroulent sans anicroche je serai rédac chef dans à peu prés 10 jours. Hm.

Je rencontre des gens, ma vie sociale reprend du service, je recommence à écrire aussi, lentement mais surement et ca m'avait beaucoup manqué. Je crois que le fait de lire les journaux est une grande source d'inspiration. Je lis les chroniques des journalistes opinions, de ceux qui sont payés pour troller dans un journal quotidien (ET BIEN PAYÉS EN PLUS!!!!!!!) et je me dis qu'ils ont là un job de rêve.

Cependant j'ai beau être une des plus grosses chialeuse (pour reprendre une expression locale) que la terre aie porté, je me demande si je serais en mesure de trouver chaque jour une raison pour me plaindre (ou du moins donner mon avis).

Affaire à suivre ?