Life's a Cherrÿ tale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, novembre 15 2010

La bande pas dessinée

C'est quand même drôle, Paris. En fait c'est pas vraiment différent de Toulouse, c'est juste un peu plus peuplé, l'accent est différent et puis y a plein d'arrondissements que tu sais pas lequel est ou. Mais voilà, les parisiens avec leur accent snob ils me font mourir de rire. Surtout quand j'intercepte une conversation qui ne m'est pas du tout destinée, entre un bobo et une bobo qui parlent de "la bande pas dessinée" comme d'un "Nouveau blogueunh, qui traite de l'actuhe avec humoureunh"

Ah ouais trop bien HEUNH

Ha je sais pas si je vais me plaire ici mais j'vais avoir encore plus de gens à rire de (Dieu qu'est ce donc que cette tournure ? ENGLISH BABY! Whateva !)

Sinon petit lecteur, si tu n'as pas suivi voici l'état des lieux de ou j'en suis dans la laïfe:

Le préavis de l'appart à Toulouse est déposé, il est raccourci d'un mois parce que licenciement blabla, donc 10 decembre exit l'appart'
J'habite avec mon poilu... Et oui, c'est arrivé. Meme que je l'ai trainé a Ikéa c'était fun. Bref tout ça pour dire qu'on a des rideaux. So long neighbor and thanks for all the perv & weirdoness
Je suis acceptée a Paris 3, j'attends le papelard du Mirail qui me permettra d'aller m'inscrire
Quoi d'autre euh ... boh c'est déjà pas mal.

Bonne nuit !

vendredi, septembre 11 2009

Voici ou j'en suis, un mois avant la reprise.

Cet été j'ai pris des couleurs, j'ai pris des résolutions, j'ai les cheveux qui ont poussé et foncé. J'ai rendu mes dossiers pour la fac, presque à l'heure. J'ai pris 14,75 à mon examen oral (hinhin) et j'suis contente, même si je trouve ça étrange un virgule soixante-quinze pour ce type d'exercice. J'ai perdu un piercing, j'en ai refait un autre (moi même avec un cure-dents). J'ai fini ma chambre, je l'ai meublée et j'ai pris possession des lieux. J'ai gagné des sous et je les économise parce que je veux devenir riche.

J'ai envie de voyager, j'ai envie d'être amoureuse, j'ai envie d'être journaliste et d'avoir un reflex numérique et d'apprendre à m'en servir. J'ai envie de rencontrer des nouveaux gens, j'ai envie de me cuiter avec mes copains et de rire comme une gogole.

J'ai envie de plein de trucs. Et il me tarde que la vie reprenne doucement son cours, parce que les vacances c'est parfois un peu long.

En attendant, mes pensées sont plus ou moins régulièrement squattées, je tortillone du fer quand j'ai envie de me défouler, je regarde Ally Mc Beal en pensant à ma ptite maman qui me manque et qui fait chauffer sa carte bleue aux Etats-Unis, je garde des nouveaux p'tits enfants le soir quand ils sortent de l'école. On fait les devoirs et on parle anglais parce qu'ils partent l'année prochaine vivre à Winchester. Et ma foi il se peut que je parte avec eux.

Vivement la suite.

lundi, juillet 6 2009

Les cycles féminins.

Chers lecteurs, cet article s'adresse à vous !
Je ne vous écris pas aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle gamme de vélos pour femme féminins de chez décathlon.
Non pas du tout pas du tout. Si je vous écris aujourd'hui, c'est en tant que femme caractérielle dont les humeurs varient en fonction de nombreuses données. Et je souhaite vous aider, messieurs, à mieux comprendre quelques unes des raisons pour lesquelles nous sommes fréquemment de mauvais poil.

1/ Le cycle hormonal

A priori, n'importe quel homme aillant eu affaire à une femme pendant plus d'un mois (sa mère, sa soeur, sa tatie, whatever...) est plus ou moins au courant de comment ça se passe. Et en plus, on nous l'a tous expliqué au collège. Je parle évidemment du cycle menstruel. Et oui, messieurs, à J-1 on à nos règles, à J-14 on ovule bla bla bla.
Oui mais pendant TOUT le mois, je dis bien TOUT le mois, on a des putes d'hormones qui nous détraquent.
Alors voilà, si on est chiantes tout le mois, c'est pas TOUJOURS à cause des hormones. On va simplifier. On est chiantes quand on ovule, et on est chiantes une semaine avant nos règles et puis pendant nos règles (durée qui je le rappelle varie entre 2 et 10 jours pour celles qui n'ont pas de chance).

2/ Le cycle lunaire.

Super simple.
On est chiantes à la pleine lune (mais ça c'est pas que les nanas, c'est les mecs aussi).

Bon et alors à ces deux données fixes (il suffit de compter) il faut rajouter les données variables. Je pense notamment a la date à laquelle on a fait l'amour pour la dernière fois, à cette jupe qu'on a acheté l'an dernier dont la fermeture veut pas se fermer en entier, au fric qu'on a (et surtout celui qu'on n'a pas) sur notre compte, à nos ex qui nous téléphonent pile au moment ou on n'a pas envie d'entendre parler d'eux. Et j'en passe et des meilleures.

Heureusement pour nous, y a toujours un bucket de chez KFC pour nous remettre de bonne humeur.
Cécilia je t'aime.

Et sinon, en parlant de mauvaise humeur, tout notre plancher est poncé, reste à le vitrifier...
L'inauguration approche petit à petit. On va la pendre, cette pute de crémière.

dimanche, juillet 5 2009

Trailer

Alors voilà... on est super occupées. On arrache de la moquette, de la tapisserie, on ponce...
Tout ça est très prenant c'pour ça que j'ai plus le temps de poster des beaux articles. M'voyez ?

Voici donc en avant première un aperçu de l'ex bête noire de l'appartement. La chambre moche mit moquette und tapisserie trop laide !!




Voilà. J'vous montrerai tout ça une fois fini... C'est évident. En attendant voici également un truc super important !

MES CLEEEFS !!!!

Mes clés


Voilà. A bientôt alors.
Et sinon, oui, il est 04:32,c'est un scandale.
Bisous les chiwis