Life's a Cherrÿ tale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, juillet 4 2011

The one with the music festival.

Comme je sais que vous m'aimez, et que vous aimez par conséquent toute la niaiserie que j'ai à vous proposer, voici deux petites photos que j'ai pris lors du Festival Solidays. Un week end éprouvant ou mes amis m'ont encore prouvé comme j'ai raison de les aimer si fort.

Une petite photo de Céci et moi, que j'adore (Céci et la photo).

Céci_solidays

Et une autre avec Rafik. Ben oui hein fallait bien que je me trouve une confidente pour quand Céci n'est pas là... :)

rafik_Solidays

Je vous aime les zamis merci d'avoir été et d'être toujours là pour me réconforter.

lundi, juillet 6 2009

Les cycles féminins.

Chers lecteurs, cet article s'adresse à vous !
Je ne vous écris pas aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle gamme de vélos pour femme féminins de chez décathlon.
Non pas du tout pas du tout. Si je vous écris aujourd'hui, c'est en tant que femme caractérielle dont les humeurs varient en fonction de nombreuses données. Et je souhaite vous aider, messieurs, à mieux comprendre quelques unes des raisons pour lesquelles nous sommes fréquemment de mauvais poil.

1/ Le cycle hormonal

A priori, n'importe quel homme aillant eu affaire à une femme pendant plus d'un mois (sa mère, sa soeur, sa tatie, whatever...) est plus ou moins au courant de comment ça se passe. Et en plus, on nous l'a tous expliqué au collège. Je parle évidemment du cycle menstruel. Et oui, messieurs, à J-1 on à nos règles, à J-14 on ovule bla bla bla.
Oui mais pendant TOUT le mois, je dis bien TOUT le mois, on a des putes d'hormones qui nous détraquent.
Alors voilà, si on est chiantes tout le mois, c'est pas TOUJOURS à cause des hormones. On va simplifier. On est chiantes quand on ovule, et on est chiantes une semaine avant nos règles et puis pendant nos règles (durée qui je le rappelle varie entre 2 et 10 jours pour celles qui n'ont pas de chance).

2/ Le cycle lunaire.

Super simple.
On est chiantes à la pleine lune (mais ça c'est pas que les nanas, c'est les mecs aussi).

Bon et alors à ces deux données fixes (il suffit de compter) il faut rajouter les données variables. Je pense notamment a la date à laquelle on a fait l'amour pour la dernière fois, à cette jupe qu'on a acheté l'an dernier dont la fermeture veut pas se fermer en entier, au fric qu'on a (et surtout celui qu'on n'a pas) sur notre compte, à nos ex qui nous téléphonent pile au moment ou on n'a pas envie d'entendre parler d'eux. Et j'en passe et des meilleures.

Heureusement pour nous, y a toujours un bucket de chez KFC pour nous remettre de bonne humeur.
Cécilia je t'aime.

Et sinon, en parlant de mauvaise humeur, tout notre plancher est poncé, reste à le vitrifier...
L'inauguration approche petit à petit. On va la pendre, cette pute de crémière.

dimanche, juin 14 2009

I haz two, we haz it.

Voilà voilà. Hier, samedi 13 juin 2009 j'ai passé une super journée de la mort qui déboîte ta maman...
Pour la faire rapide, j'ai eu mon taff pour cet été, et Céci et moi avons eu notre appart'.

Donc voilà, danse de la pluie et de l'amour... J'suis très très contente, c'était une très chouette journée qui s'est finie par une agréable soirée.
Bon ptit restau chinois chinois place Dupuy, bonne partie de tarot en bonne compagnie, bonne partie de billard, et bonne partie de Guitar Hero.

Enfin voilà. Ca fait plaisir.

"Growing older is mandatory, but growing up is optionnal"

lundi, mai 25 2009

Et maintenant ?

Et alors maintenant qu'est ce qu'on fait?
Nous sommes le lundi 25 mai, la faculté est bloquée depuis plus de 2 mois. Aujourd'hui, le blocage a été reconduit jusqu'a mardi prochain. Et mardi, il sera encore reconduit, et ainsi de suite. Les examens de 28.000 étudiants (rien que pour le Mirail) sont mis en standby.

Alors oui tout ce temps, ça me permet de réfléchir longuement à ce que je veux faire de ma vie, et je trouve pas beaucoup mieux qu'avant.
Voici les décisions que j'ai prises.
Vous me connaissez. Vous savez que rien n'est arrêté en ce qui concerne les décisions que je prends.

Donc :
Cet été, je deviens riche. Oui, je sais pas comment, oui en deux mois. Je mets ce que je peux de fric de coté et puis je m'achète un reflex numérique. Parce que. Et j'apprends à me faire des brushings aussi !
Cet été aussi, j'emménage avec C'. Rue de bzzz, idéalement. Mais rue de ailleurs de mieux, sinon. On n'est plus à un appart' chouette près.
Cet été je vais manger des carottes rapées. Non non, pas pour devenir aimable, mais parce que les carottes c'est trop bon.
L'année prochaine, je m'écris au SED (cours par correspondance, pour ceux qui ne suivent pas), pour passer mon L2 ou mon L3 suivant ce qu'il va advenir de nous dans les prochains jours.
Pendant ce temps, et j'aurais du temps, je bosse à temps partiel, quelque part. Je sais pas encore dans quelle boîte et j'apprends le néerlandais. En entier. Ca fera de moi une personne trilingue et demi.
Et pendant ce temps, je me renseigne pour partir a l'étranger, dans une école qui chie la classe, que je financerai avec l'argent que j'aurai gagné et pas dépensé parce que je serai sage, c'est mon dentiste qui l'a dit.

J'aimerais bien apprendre la basse aussi. Mais je sais pas ni comment ni pourquoi.
Et puis un mec pour décorer ma future nouvelle chambre de temps en temps ce serait pas mal non plus. Mais bon ça c'est accessoire.

Laotseu l'a dit, je vais galérer quand il va falloir que je reprenne ma vie en main.

vendredi, mars 27 2009

Fiction - Part 5

Haha, je suis sûr que vous m'aviez oublié !

Bon je vous rafraichis la mémoire alors.
J'ai une Xantia, je porte du gel, j'aime aller au Seventies pour draguer les minettes avec ma grosse queue, et l'autre soir j'y étais avec Michel, mon thon de copain qui me permet d'être le bogoss des deux.
Or donc, l'autre soir, à la table à côté, y avait un groupe de 3 nanas, j'ai compris par la suite que deux d'entre-elles étaient célibataires, donc 2 proies potentielles. Une blonde avec un décolleté vertigineux, et une brune, avec des gros seins mais pas de décoletté.
WHAT A SHAME!
(C'est de l'anglais, ça veut dire quel dommage)
(Enfin je crois)

Les deux nanas se battaient donc effectivement pour le tabouret... puis finalement je leur en ai apporté un deuxième. Je me suis dis Jean-Clau' (c'est mon surnom au country club), c'est le moment de se la jouer gentleman (c'est de l'anglais ça veut dire ... ... euh.... Hum! passons).

C'est à la brune de jouer, elle se penche en avant pour tirer, son cul est à bonne hauteur et j'en profite pour la mater sans aucune gène... sauf que la blonde m'a vu, à fait un clin d'œil à sa copine qui s'est retournée. Elles sont télépathes ou quoi? Cette honte...

Je décide à l'umanimité ?,
l'umam ?,
l'unamini?,

... ?

Bref en accord avec moi même, je décide de la jouer indifférent pour quelques coups.
En plus les deux là, elles sont bien complices, elles sont ptet pas opposées au threesome (ça veut dire plan à trois, celui-là j'en suis sûr, je l'ai appris sur YouPorn)

mardi, mars 10 2009

Je m'la joue critique culinaire

C'est parce que j'avais vraiment, vraiment besoin d'aller aux toilettes que Céci et moi nous sommes arrêtées dans ce petit salon de thé - Restaurant - Tarterie - Saladerie - Tartinerie whatever appellation qui a été choisie sur la carte.

Toujours est il que nous avons finalement décidé de nous arrêter au Sakamanga pour plus qu'un pipi et que nous ne fûmes pas déçues du voyage, bien au contraire.

Non seulement l'accueil était-il chaleureux et le cadre agréable (rez-de-chaussée design et coloré, cave à la Toulousaine), mais en plus, nous nous sommes véritablement régalées, avec un menu des plus simples, mais très efficace.

Laura a déclaré en finissant son plat : "C'est de l'argent que je ne suis pas mécontente d'avoir dépensé, et encore, je regrette de ne pas pouvoir manger l'assiette. Soyez sure que je vais parler de vous, et en bien !"
(Ouais, je parle de moi à la troisième personne, c'est tout un style)

C'est jamais que mon blog de moi tout modeste soit-il, mais voilà, parole tenue !

Le salon (appelons-le comme ça) est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et le soir pour les groupes sur réservations.
Le menu est varié et presque équilibré, quand même, la tenancière mignonne comme tout, et en plus y a du WiFi !!
Moi je dis... Ze place to be. Pi c'est meilleur qu'un kébab !

Le Sakamanga
28 rue des Polinaires
31000 Toulouse

Pour les initiés de la Toulousainitude, c'est derrière les Carmes, pour les autres, Google Maps is ton ami !

Enfin bref, viendez-y !

devant

rdc

ssol

chat

lundi, mars 2 2009

I was taggued...


L'autre jour, je racontais à un des lecteurs de mon blog que je devais écrire un nouvel article, parce que quelqu'un m'avait taggué dans un article de son blog, parce qu'elle avait elle-même été tagguée dans un article d'un blog de quelqu'un d'autre....Et là, la réalité m'est apparue...
Tu sais que t'es une geek lorsque, quand t'arrives pas à dormir, tu joues à la Nintendo DS, tu lis tous les flux RSS que t'avais pas lu depuis trop longtemps, faute de temps, tu fais du ménage dans tes dossiers, en les renommant avec amour... Enfin bref, chacun ses techniques, le propos n'est pas là, mais quand même, tous ces trucs mis bout à bout, plus le blog... plus les consoles, plus les blagues pourries, plus tout......

Bin ouais, Geek, I iz a smol one too.

Anyway.
C'était pas la peine de vous raconter ma vie pour vous expliquer que comme Cécilia m'a tagguée sur son blog, je suis maintenant condamnée a ouvrir mon dernier répertoire de tofs, et d'en prendre la 4eme, pour la poster ici.

Alors, déjà, la voila.

P1000826.JPG

C'était pendant un week-end au ski, autour du 17 janvier si je ne me trompe pas.
Admirez comme la météo et la neige étaient trop trop bonnes.

Et admirez aussi à quel point il faut que je me remette à faire des photos, et à quel point mon frère, bah il est beau.

LolO, t'es la prochaine condamnée, j'espère que je tombe a pic, et que tu vas nous régaler de tofs de gerbi d'un congrès quelconque.
(D'ailleurs, LolO, je t'aime, et tu me manques)

vendredi, janvier 30 2009

Ze coming back - Encore.

Oui oui, pathétique, je sais. Je vous ai laissé mariner suffisamment de temps maintenant pour vous faire le présent d'un nouveau billet.

NOOoooON, je n'ai pas passé mon temps à rien faire.

J'ai emménagé, si on peut oser appeler ça comme ça, dans un espèce de cagibi (sommes toutes cosy) mais inapproprié et que je vais devoir quitter très bientôt pour retourner (accrochez-vous) CHEZ MA MÈRE !

J'suis allée au cinéma, faire du snowboard[1], j'ai acheté des chaussures choupies et un bustier trop saiksy, j'ai reçu une paye avec un mois de retard, coupé mes cheveux, geeké, découvert un site super[2] par l'intermédiaire d'un clown de pote, passé masse de temps avec la blondasse, ai été bourrée avec un seul pauvre verre de vodka pomme...

J'ai passé mes partiels, sucé un nombre de bites considérables pour avoir un emploi du temps de rêve[3], commencé le deuxième semestre, fait la révolution avec les toulousains en wifi[4].

Bref, j'ai fait plein de trucs.

Mais surtout, SURTOUT !!!!!!!!

J'ai fait de la cuiiiiisiiiiine.

Et oui, tout le monde sait qu'un blog efficace est un blog qui parle de recettes et qui montre des photos de bouffe...
Alors voilà, je suis une vendue.

J'ai cuisiné des PANCAKES, et je vous livre en exclusivité ma recette.



- Une certaine quantité de farine
- Un bon paquet de gouttes de lait
- Une pincée de sel, NOOoooON, je vais en mettre DEUX !
- Une demie-demie-douzaine d'oeufs (frais s'il vous plait)
- Un sachet de levure chimique
- Du beurre fondu en quantité suffisante

On mélange tout ça et on rajoute des trucs quand on voit que ça manque, et on fait cuire avec un talent digne de.
On prend le tout en photo, au fur et a mesure, pour publier des photos sur son blog (un mois plus tard).

pancakes

La suite, bientôt ?
Qui sait.

Notes

[1] D'ailleurs j'y retourne dans quelques heures

[2] Va falloir me demander de quoi il s'agit si vous voulez savoir parce que si je mets le lien vous allez vous inscrire sans que je vous parraine et alors j'aurai pas de groupies...

[3] Non c'est pas vrai on me l'a offert sur un plateau

[4] Comprendre, dans mon lit, a geeker

samedi, janvier 10 2009

Sexo break



ATTENTION, UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE S'EST GLISSÉ DANS CE TEXTE, LE GROS DÉGOUTANT...

Chers lecteurs. (Ok, vous mes copines quoi)

Aujourd'hui, la rédaction (moi toute seule) a décidé de publier une édition spéciale Sexo, car elle a constaté que c'était un sujet qui intéressait (En gros je vous connais, coquines).

Bon ça suffit les conneries je vais arrêter de parler de moi en m'appelant la rédaction, en fait, je parlais avec une copine avec qui je ne parle jamais (ô grand jamais), et surtout pas de ce genre de trucs là. Bref pour vous planter le décor on se disait que pour savoir si un mec est expérimenté ou pas il te suffisait de lui demander quelle était sa position préférée...

Je vais vous épargner nos petits avis perversos [1] sur la question, mais rapidement l'une de nous deux (hum) s'est exclamée. "Nan mais franchement, la levrette, y a mieux hein..."

Voici donc en cadeau de la part de la rédaction (hé merde, de moi), les propos recueillis auprès de diverses personnes à qui on a (j'ai) posé la question suivante:

Et toi, franchement, la levrette, qu'en pensez vous ?

Dans un souci de respect de l'anonymat, certaines personnes ont choisi d'utiliser un pseudonyme (différent de celui de qu'ils utilisent en vrai normalement) Quoi qu'il en soit on constate que les avis divergent[2]...

"Euh, j'sais pas j'suis vierge, lol, sexe, love, keur"

puceaudu85

" C'est la meilleure de toutes. On sent mieux tout, moi je kiffe. Et en plus ça s'enfonce mieux, et euh moi j'aime bien montrer mon cul donc voilà !
Et ça rebondit.
Et en plus pour le matin quand tu pues de la gueule c'est le bon plan. Jean-Abubu et moi, on adore."

Rantanplan

"Combien de becs à un canard à qui on a mis un faux bec, pour déconner ?"

A.Chabat

"Euh, personnellement, quand je fais l'amour j'aime bien regarder autre chose que le mur (rires). En plus, ça augmente la probabilité d'un pétou de foufoune et je me retrouve régulièrement avec des griffures sur les hanches. Pour peu qu'il s'accroche aux cheveux, merci bien. Quant aux sensations faut pas non plus déconner. et puis d'abord, pourquoi je pourrais pas, moi aussi, profiter de la vue, enfin celle de son cul, quoi. A la limite près de la fenêtre d'une chambre au 36e d'un hôtel à Las Verglas[3], histoire d'admirer la vue. Mais sinon on s'en passera."

Pétunia

"Ben, c'est fatigant."

der

"J'aime beaucoup, surtout quand il fesse en même temps."

Dirty_Nun

"La levrette c'est bien si t'es avec une fille moche, comme ça t'as pas besoin d'avoir un sac en papier sous la main pour cacher sa face hideuse. Sinon, c'est sympa la sensation des fesses sur le bas ventre, et pour les gens qui aiment pas la sodomie (comme moi), c'est trés sympathique ^^. Et comme la vagin est un peu plus serré sur cette position ça fait encore plus d'effet. Et c'est tout aussi pratique que le missionnaire : rien de compliqué, donc faisable avec toutes les femmes, et ça change des positions de base. et si tu parles de l'animal : j'en mange pas"

Mastaah

"La levrette, c'est chouette C'est pour un sondage ? Moi j'aime bien parce que c'est bestial et un peu pervers

Thierry, AF

"La levrette, c'est la fête \o/"

Lucette

"La levrette, j'aime particulièrement, d'autant plus quand le partenaire a une grosse bite et sait s'en servir pendant un temps suffisamment long de manière rapide. (oui, oui, je parle d'Emile là :D)

Alors, par contre, si le partenaire a une bite plus modeste (voire petite) ou une résistance plus limitée, bah, du coup, je préfère éviter le levrette parce que j'aime moins.

Quoiqu'il en soit, je pense que la levrette est de manière générale la position qui me permet de prendre le plus de plaisir."

Valérie

"Pas mal la levrette mais peut mieux faire"

The_One

"Et une pipe et une pipe, HOURRAAaA!!!"

esclave_menotte_23



Signé : La rédaction qui est une seinte.

sainte

A venir, peut être, les bonus, c'est a dire les autres témoignages.... (Ah oui, au fait mon avis n'est pas dans le lot... Je suis très sage, c'est pour ça. D'ailleurs la levrette c'est un chien, non?)

Notes

[1] pervers+persos

[2] VERGE!!

[3] T'es démasqué correcteur orthographique. La rédaction voulait dire: Las Vegas... Mais Firefox en a décidé autrement. Oui oui oui.

lundi, décembre 1 2008

Fiction - Part 3

J'aime bien cet endroit, tu vois. La lumière y est cosy et l'ambiance tamisée. Ou inversement proportionnel ou égal.
J'suis trop drôle, parfois je me demande ou je vais chercher toutes ces blagues ! Non lecteur, je te vois venir... Pas dans mon cul !
Michel est arrivé, il commande sa menthe à l'eau, recupère de quoi jouer et on va se poser à une table.

Ouh putain y en a une bien là.

3 nanas ... Non 4 nanas? Ah merde, j'ai mal vu c'est un mec. J'suis vraiment bigleux ! Bon donc 3 nanas et un mec, en imaginant que ces nanas sont pas lesbiennes et qu'elles sont monogames, ça veut dire qu'il y a au moins 2 nanas dont le mec est pas là.
Putain la blonde elle a un décolleté de malade. On n'a pas idée de venir sapée comme ça au billard.

Vous allez voir mes jolies.

mardi, novembre 11 2008

To shave the face

Je suis back! I am de retour ! (ouais, j'suis bilingue...)

Alors, alors, alors. Donc voilà. Mon voyage en Belgique c'était bien, j'en retiendrai quelques leçons (hum), anyway on s'en fout. Vous me manquez tous déjà, j'aime les baisers, c'est clair, mais bon faut être sérieux deux minutes, j'ai retrouvé Céci alors bon ça va bien quoi...

J'ai retrouvé Céci, disais-je donc, et on est allées voir le concert de Mademoiselle K(cliquez les coupains). La chanteuse est allumée, ça c'est un fait, qu'elle mette des pantalons trop petits en est un autre, et que le pauvre mec qui vient de Brooklyn, New York, et qui faisait sa première partie était un pauvre looseux d'alcoolique, équipé d'un batteur qui n'a pas de rythme en est encore un autre.

Le concert était génial. Vraiment super. (sauf la première partie mais je pense que vous l'aurez compris)

Le macDo juste après, c'était pas mal aussi. Enfin bref.

Petit message à l'attention du connard qui a bloqué ma voiture sur le parking de l'aréroport:

Espèce de malpoli.
Vous auriez pu imaginer que votre
voiture allait m'empecher de sortir
de ma place avant de vous garer ici.

Je vous ai laissé un souvenir sur
l'aile droite.

CONNARD. :)



Heureuse d'être rentrée, donc. Si vous vous demandez pourquoi ce titre, c'est la faute a Sweeney. Et au looseux de la premiere partie.

dimanche, novembre 9 2008

Special day

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma choupie d'amour.
Bon anniversaire ma choupie d'amour

mercredi, novembre 5 2008

Tic tac

Okay, je suis partie pour la Belgique d'ici quelques heures, et bien sûr... Rien n'est prêt. Faudra que j'pense à faire mes bagages... Un jour. Et j'avais envie de faire une liste... Pour rien oublier t'sais

  • Shampoing
  • Peigne
  • Dentifrice
  • Brosse à dents
  • Cutolles
  • ... Et tout l'reste
  • Nintendo DS lite + chargeur + jeux
  • iPod chargé à bloc + earphones + chargeur
  • Laptop + DDE
  • Appareil photo + chargeur + carte SD + câble
  • Condomz (yeah riiiight)

Interesting. Si ça c'pas se foutre de la gueule des gens :D (Vous serez tenus au courant des détails du séjour, j'pense)

Aussi faut pas que j'oublie une écharpe, pour pas prendre froid. Et une photo de Cécilia, parce que tu vas me manquer et que keur

lundi, octobre 20 2008

Birthday girl \o/

J'ai 20 ans et je kiffe la vodka !!

(Ce blog n'a decidément pas d'intêret)

CECILIA JE T'AIME

dimanche, octobre 12 2008

Oh what a night !!

Ce soir, j'ai de nouveau pris conscience de l'étendue de la malsainité de la gent masculine. Mais j'avoue que la fin de la soirée fut tellement mémorable qu'on pourrait presque (oui bon presque) les pardonner.

Plantage de décor... Céci et moi rejoignons Charlène a MacDo, ses copains étaient pressés, visiblement de pas très bonne humeur... Bref le sort a voulu que le chemin de ces types et le notre soient différents. Jusque là me direz-vous, rien de bien intéressant. Et non, en effet. Rien

Nous atterrissons donc dans un petit bar sympa (et bondé) dans lequel nous nous racontons nos histoires (avec les mecs...) pour finalement s'apercevoir que celui qui draguait l'une aujourd'hui avait dragué l'autre la veille, et que celui avec qui l'une sortait la semaine dernière s'était pris un râteau par une autre la semaine d'avant. Bref de la folie. Je vous le demande messieurs, et spécialement vous, messieurs les paranoïaques, jusqu'où irez vous?

Sachez que nous sommes dotées de la faculté de nous raconter des anecdotes. Et que nous nous faisons un malin plaisir de nous en servir. Alors je vous le dis (et la je ne vise pas la gent masculine mais plutôt les deux cons dont il est question, qui finiront par atterrir ici.), vous êtes des abrutis, doublés de pauvres garçons, et on vous souhaite bien de l'ennui, en Inde ou ailleurs, avec ou sans chien. Nous en tout cas, on s'est finalement bien marrées.

Et encore, la soirée ne s'arrête pas là....

(demain j'écrirai la suite. J'suis crevée, j'ai un pc à réinstaller. LOL )

Je voudrais simplement profiter du fait que ces messieurs ne me liront jamais, pour saluer sans aucun ordre, Sébastien, David, Olivier et Jérémie, pour nous avoir permis de nous poiler.