Life's a Cherrÿ tale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Jolies photos

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, juillet 4 2011

The one with the music festival.

Comme je sais que vous m'aimez, et que vous aimez par conséquent toute la niaiserie que j'ai à vous proposer, voici deux petites photos que j'ai pris lors du Festival Solidays. Un week end éprouvant ou mes amis m'ont encore prouvé comme j'ai raison de les aimer si fort.

Une petite photo de Céci et moi, que j'adore (Céci et la photo).

Céci_solidays

Et une autre avec Rafik. Ben oui hein fallait bien que je me trouve une confidente pour quand Céci n'est pas là... :)

rafik_Solidays

Je vous aime les zamis merci d'avoir été et d'être toujours là pour me réconforter.

jeudi, janvier 21 2010

La photo du j... La photo.

carafe

jeudi, octobre 1 2009

Let's get busy!

Mes petits doigts et moi avons plein de fils d'aluminium à tordre :D
hiiha

(En vrai mon fournisseur est revenu de vacances. ENFIN)

aluminitrucs

dimanche, juillet 5 2009

Trailer

Alors voilà... on est super occupées. On arrache de la moquette, de la tapisserie, on ponce...
Tout ça est très prenant c'pour ça que j'ai plus le temps de poster des beaux articles. M'voyez ?

Voici donc en avant première un aperçu de l'ex bête noire de l'appartement. La chambre moche mit moquette und tapisserie trop laide !!




Voilà. J'vous montrerai tout ça une fois fini... C'est évident. En attendant voici également un truc super important !

MES CLEEEFS !!!!

Mes clés


Voilà. A bientôt alors.
Et sinon, oui, il est 04:32,c'est un scandale.
Bisous les chiwis

lundi, mars 2 2009

I was taggued...


L'autre jour, je racontais à un des lecteurs de mon blog que je devais écrire un nouvel article, parce que quelqu'un m'avait taggué dans un article de son blog, parce qu'elle avait elle-même été tagguée dans un article d'un blog de quelqu'un d'autre....Et là, la réalité m'est apparue...
Tu sais que t'es une geek lorsque, quand t'arrives pas à dormir, tu joues à la Nintendo DS, tu lis tous les flux RSS que t'avais pas lu depuis trop longtemps, faute de temps, tu fais du ménage dans tes dossiers, en les renommant avec amour... Enfin bref, chacun ses techniques, le propos n'est pas là, mais quand même, tous ces trucs mis bout à bout, plus le blog... plus les consoles, plus les blagues pourries, plus tout......

Bin ouais, Geek, I iz a smol one too.

Anyway.
C'était pas la peine de vous raconter ma vie pour vous expliquer que comme Cécilia m'a tagguée sur son blog, je suis maintenant condamnée a ouvrir mon dernier répertoire de tofs, et d'en prendre la 4eme, pour la poster ici.

Alors, déjà, la voila.

P1000826.JPG

C'était pendant un week-end au ski, autour du 17 janvier si je ne me trompe pas.
Admirez comme la météo et la neige étaient trop trop bonnes.

Et admirez aussi à quel point il faut que je me remette à faire des photos, et à quel point mon frère, bah il est beau.

LolO, t'es la prochaine condamnée, j'espère que je tombe a pic, et que tu vas nous régaler de tofs de gerbi d'un congrès quelconque.
(D'ailleurs, LolO, je t'aime, et tu me manques)

vendredi, janvier 30 2009

Ze coming back - Encore.

Oui oui, pathétique, je sais. Je vous ai laissé mariner suffisamment de temps maintenant pour vous faire le présent d'un nouveau billet.

NOOoooON, je n'ai pas passé mon temps à rien faire.

J'ai emménagé, si on peut oser appeler ça comme ça, dans un espèce de cagibi (sommes toutes cosy) mais inapproprié et que je vais devoir quitter très bientôt pour retourner (accrochez-vous) CHEZ MA MÈRE !

J'suis allée au cinéma, faire du snowboard[1], j'ai acheté des chaussures choupies et un bustier trop saiksy, j'ai reçu une paye avec un mois de retard, coupé mes cheveux, geeké, découvert un site super[2] par l'intermédiaire d'un clown de pote, passé masse de temps avec la blondasse, ai été bourrée avec un seul pauvre verre de vodka pomme...

J'ai passé mes partiels, sucé un nombre de bites considérables pour avoir un emploi du temps de rêve[3], commencé le deuxième semestre, fait la révolution avec les toulousains en wifi[4].

Bref, j'ai fait plein de trucs.

Mais surtout, SURTOUT !!!!!!!!

J'ai fait de la cuiiiiisiiiiine.

Et oui, tout le monde sait qu'un blog efficace est un blog qui parle de recettes et qui montre des photos de bouffe...
Alors voilà, je suis une vendue.

J'ai cuisiné des PANCAKES, et je vous livre en exclusivité ma recette.



- Une certaine quantité de farine
- Un bon paquet de gouttes de lait
- Une pincée de sel, NOOoooON, je vais en mettre DEUX !
- Une demie-demie-douzaine d'oeufs (frais s'il vous plait)
- Un sachet de levure chimique
- Du beurre fondu en quantité suffisante

On mélange tout ça et on rajoute des trucs quand on voit que ça manque, et on fait cuire avec un talent digne de.
On prend le tout en photo, au fur et a mesure, pour publier des photos sur son blog (un mois plus tard).

pancakes

La suite, bientôt ?
Qui sait.

Notes

[1] D'ailleurs j'y retourne dans quelques heures

[2] Va falloir me demander de quoi il s'agit si vous voulez savoir parce que si je mets le lien vous allez vous inscrire sans que je vous parraine et alors j'aurai pas de groupies...

[3] Non c'est pas vrai on me l'a offert sur un plateau

[4] Comprendre, dans mon lit, a geeker

lundi, décembre 29 2008

Angélique, Marquise des Anges

C'est cet après-midi que je choisis de sortir de ma torpeur du mois dernier pour signaler à toutes les rêveuses en mal de prince, ou simplement à toutes les personnes qui ont suivi avec émotion les aventures d'Angélique que cette année, M6 m'a fait un cadeau de Noel.

Oui oui... Qui l'eut cru...

Si vous avez raté le premier, diffusé cet aprèm, bin tant pis pour vous, mais la suite passe à partir de demain. Et moi je compte bien les re-regarder. Comme quand j'étais gamine, et que ma mère les enregistrait pour moi.

Je ne vous souhaite pas de bonnes fêtes. Parce que je m'en fous. :)

mercredi, novembre 19 2008

Parlons peu.

Oui, mais parlons bien.
Comme moi aussi j'en ai marre de ne faire que des posts inutiles qui relatent mes états d'âme (comprendre: j'aime me plaindre, mais pas que ça) aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet intéressant.

Non c'est pas la peine de tirer la tronche j'ai dit intéressant, pas intelligent; allons, vous savez bien que c'est moi qui écris...

Aujourd'hui je vais donc vous présenter un produit génial, très bien pensé et qui fait le quotidien de millions de personnes, j'en suis sure: Le CHOCOLAT CHAUD.

Le chocolat chaud est une boisson chaude que l'on peut consommer quand on veut si on est un homme libre, mais pas si on ne fait pas ce qu'on veut. Il est constitué de chocolat (youhou \o/) ou de cacao en poudre (que l'on peut réaliser soi-même si on à un thermomix - et non pas un thermomètre) et de sucre, et additionné a du lait, ou a de l'eau si on a des problèmes de digestion (big up à Renaud)

Quelle que soit la raison pour laquelle vous le buvez, de toute facon on s'en fout, des études récentes ont suggéré qu'il pourrait avoir quelques propriétés bénéfiques en raison des antioxydants contenus dans le cacao. Le chocolat chaud était même utilisé en médecine pour traiter des désagréments tels que les maux d'estomacs.

La première boisson au chocolat est généralement supposée avoir été créée par les Mayas il y a 2000 ans, et une boisson au cacao faisait partie de la culture aztèque vers 1400. La boisson s'est popularisée en Europe après son introduction à partir du Mexique, et a subi de multiples adaptations depuis. Aujourd'hui, le chocolat chaud est consommé partout dans le monde et inclut de multiples variations, du cioccolata, très dense, en Italie, au chocolat chaud plus dilué typiquement consommé aux États-Unis.

Si vous voulez, vous pouvez tremper un petit beurre dans votre chocolat chaud, jusqu'à ramollition complète, et si vous voulez aussi, vous pouvez agrémenter votre chocolat chaud d'un peu de crème chantilly

Parce que c'est super bon, et pi comme ça, c'est encore moins digeste. Voyez plutôt.

Source : Wikipédia, mais pas que.

Vanderfül !

mercredi, octobre 15 2008

Mise a jour du blog

Ce soir je me retrouve confrontée à un sentiment jusqu'à lors inconnu. Et je commence à comprendre celles et ceux qui laissent pourrir leur blog, parfois. C'est par manque d'inspiration !!!

Ouais alors je dois être pathétique, mais moi ça me turlupine vachement. D'autant plus que toute la journée je me suis dit : "Mais c'est ÇA que je dois poster sur mon blog". Et le pire, c'est que je me suis fait cette réflexion au moins 87 fois aujourd'hui. Et le pire du pire, c'est que je ne me souviens pas sur quoi je voulais écrire.

Alors voilà. J'ai écrit ça. Et c'est pourri.

Pour compenser la nullité et l'inutilité de ce billet, je vais en profiter pour faire la promotion du site perso d'un copain, qui non content d'être altruiste, mignon, rigolo, sympa et j'en passe et des meilleures, est aussi complètement désintéressé et modeste.

> Le site perso de Pyrus <<

Il est mignon et rigolo, mais il n'est pas malin d'avoir cru que le fait de mettre son lien sur mon blog pouvait lui faire premièrement de la pub, et deuxièmement, de la bonne (pub).

Bref.