Life's a Cherrÿ tale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Saute sur ton lit et tralala

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, octobre 11 2010

Le nouveau régime révolutionnaire

C'est l'automne, les jours se raccourcissent, on commence à se les peler velu et ca tombe bien parce qu'on n'a plus besoin de s'épiler (aucun lien, fils unique).

L'été est fini et pourtant une tendance en vogue de la collection printemps-été 2010 résiste encore et toujours à l'envahisseur : Le régime Dukan. N'étant pas nutritionniste, je ne vais pas m'étaler sur mon opinion par rapport au sus-mentionné régime, bien que, vous vous en doutez, j'aie une opinion, mais étant quand même une nutritionnée (comprendre ici: quelqu'un qui doit manger pour survivre), je suis fascinée de voir à quel point les gens sont capables de mettre leur santé en péril pour quelques malheureuses rondeurs qui sont souvent très agréables à regarder, et qui ne seront quoi qu'il en soit jamais exterminées par la pratique d'un régime aussi dangereux que celui là, mais soit.

J'en ai moi même discuté avec une dame qui a testé une technique bien meilleure, car plus radicale. Elle écoule des jours heureux avec le docteur Guillaume Dukon, auteur du best-seller "Je ne sais pas maigrir mais je t'emmerde parce que j'aime le gras et j'ai une meilleure solution pour perdre du poids que de me gaver de viande maigre jusqu'à en perdre le goût pour la vie", et elle nous livre ici sa technique préférée, la Gastro Entérite.

"Alors le plus simple c'est de commencer par une petite indigestion. La flore intestinale est généralement bien fragilisée par des aliments épicés, mais si vous avez un estomac en béton, vous pouvez toujours tenter de manger des objets avariés, tel que du poisson périmé ou plusieurs même. Car comme vous le savez, la gastro est une infection due à des bactéries qui existent dans plusieurs milliers de versions différentes, et ca tombe bien, comme ça on peut la choper plus facilement. Si toutefois vous ne parvenez pas à trouver l'une de ces bactéries dans les aliments que vous ingérez vous pouvez aussi cessez de vous laver les mains, et aller les chercher sur les poignées de portes de toilettes d'une gare malfamée, ou, plus fancy, sur les barres auxquelles on est sensés se tenir dans le métro parisien. Oui, parce que les bactéries se transmettent en cas de mauvaise hygiène. Non mais il faut le savoir. Si vous êtes serviable, et que vous avez réussi à développer votre propre gastro entérite, vous pouvez la transmettre par de longs baisers langoureux, ou par, pourquoi pas, un coït avec souffles chauds et baisers langoureux ?! Autant joindre l'utile à l'agréable !!

Alors oui, évidemment, prendre du smecta ca ne fait envie à personne, parce que, let's face it, c'est dégueu, mais soyez rassurés, car ils ont rajouté un petit arôme fruité, qui permet une ingestion moins désagréable.

Ouais j'ai maigri, a déclaré l'intéressée, c'est génial, j'avais faim mais je ne pouvais pas manger. Mais le mieux, c'est quand même que je passais mon temps à chier en spray"

Classy, n'est pas ? Et pratique en plus.

Dukan, c'est so printemps été... Vous aussi, optez pour le régime de cet automne hiver...

dimanche, janvier 17 2010

Music feels good

Au début j'allais écrire un truc chiant pour raconter ma vie, parce que bon j'ai quand même envie de pas laisser mourir le blog, alors j'aurais pu vous raconter que j'ai croisé dans ma petite ville de Southern England l'espèce de mental Freak qui nous a agressé a l'Inigo avec Cécilia (cf son blog), Jay et Solomon (d'ailleurs il faut que je leur envoie un e-mail), j'aurais pu vous raconter l'espece de cirque trop bizarre que j'ai vu au Théatre de Winchester (qui incluait un mec qui met sa b*te dans un aspirateur sur scène, ou un mec qui met un crochet dans son piercing au nez pour soulever des poids ...) j'aurais pu vous raconter qu'il a neigé pendant 10 jours et que j'en POUVAIS PLUS de glisser partout ou j'allais, et que maintenant il pleut... Bref plein plein de trucs. Mais finalement j'ai pas super super envie, et au lieu de ça je vais vous communiquer ma feel good music list... Incomplète parce que c'est pas possiiiible sinon (ca prendrai trop de place t'sais)

Alors voila, y a pas d'ordre de préférence, et j'oublie peut être d'en citer certaines qui sont au moins autant importantes, mais déjà ça c'est pas mal.

  • TOUTE LA BANDE ORIGINALE DE HAIRSPRAY
  • Queen's Don't stop me now
  • The Black Eyed Peas' I gotta Feeling
  • Lady Gaga's Bad Romance
  • Shaka Ponk's Prima Scene (et puis tout Shaka Ponk tant qu'on y est. Même les inédits que vous vous pouvez pas connaître hahahaha)
  • Caravan Palace's Jolie Coquine (et la bande originale de Toutes les Filles sont folles, dans le meme style)
  • Michael Jackson's Smooth Criminal (et le reste...)
  • Keisha's Tick Tock (ET J'AI PAS HONTE, NON NON)
  • Jude's Oh Boy (I love you roomie)
  • Gogol bordello's Wonderlust King
  • Pink's Boring (Pink's discography actually)
  • Sara Bareilles' Love Song
  • Katy Perry's Waking up in Vegas

Et je pourrais continuer comme ca bien longtemps, mais je vais quand même vous laisser parce qu'avec tout ca j'ai envie de sauter sur mon lit.
Note à moi même, si je me sens homesick ou fatiguée ou flemmarde, je DOIS écouter ce genre de musique. IL LE FAUT

So long and thanks for all the fish

Rho et puis joyeux anniversaire à Jérémy <3