Life's a Cherrÿ tale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Sress du blog blanc

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, février 9 2012

I miss my blog.

J'ai perdu le réflexe que j'avais quand j'ai crée ce blog de venir déverser mes sentiments ici. C'est mal. Je suis voyez vous une boule de nerfs en ce moment, entre ce changement de vie auquel il me faut décidément m'adapter at some point, ma toute nouvelle recherche d'emploi, ma vie de couple (aouch, ça fait super grown-up de dire ça) et puis mes tribulations habituelles; j'en ai bien des choses à raconter !

Je suis en train d'essayer de taper doucement sur le clavier parce que Nicolas dort (ou du moins essaye) alors je vais pas m’éterniser. Mais voila, j'avais envie d'un tout petit instant dear diary.

A tout bientôt :)

jeudi, juillet 7 2011

The one with all the stupid questions.

C'est incroyable le nombre de questions débiles que je peux me poser... En permanence.

Par exemple, quand je me regarde dans une vitre dans la rue, je me demande si quelqu'un, derrière la vitre, se dit que je suis une moche égocentrique. Ou quand je monte dans le métro, que je m'assois et que je prends plus de place que la maigrichonne trop bien gaulée, je me demande si elle se dit "Putain fait chier cette grosse". La nana de la médecine du travail qui m'a demandé si j'avais des problèmes de santé "hormis mon surpoids" n'a rien arrangé à mes nombreux complexes...

J'en suis arrivée à la conclusion que je ne me pose que des questions liées a mon physique ingrat, ou mon manque total de confiance en moi. Ou les deux ? Comme vous pouvez le constater, la résolution que j'ai pris en écrivant mon précédent article n'a pas tenu bien longtemps. Après tout... Y a des gens qui me lisent ici, ne mentez pas j'ai les statistiques ! Conséquemment, j'ai décidé que j'allais faire ma thérapie ici, toute seule mais avec "vous" au lieu d'essayer de tenir mon chéri éveillé avec des questions plus stupides les unes que les autres...

C'est à dire absolument ESSENTIELLES.

En punition, parce que je suis une vilaine fille, de me mettre des idées si stupides dans la tête, j'ai décidé de faire des lignes.

Non m'enfin pas ici ! ... c'est humiliant.

Bon. Parlons peu, parlons bien, et d'une question pas stupide, pour une fois. Vous voudriez lire quoi sur mon blog ?

dimanche, novembre 15 2009

Je te donne la vie blog !!

Oui j'avais perdu les accès.

Non, c'est faux, j'avais perdu le courage.... :/
Alors qu'est ce qu'il se passe dans ma vie. Je me remets pas du changement d'heure intervenu le soir ou j'ai fêté mon anniversaire. Comme j'avais dit à mes zamis j'avais bon espoir qu'entre la grippe porcine et la crise ils oublient de nous voler une heure de soleil.... Enfin soleil, on se comprend. D'ailleurs, ils ont fait quoi les cochons pour attraper la grippe ??

Ah oui j'ai fêté mon annif aussi !!!

Après, bon je pars en Angleterre, pour 6 mois, à Winchester pour être exacte, dans la famille des gamins dont je m'occupe depuis la rentrée de Septembre. Laurence, Hervé, Emma, Pierre, Sarah et moi partirons autour du 3 janvier 2010 pour habiter Hatherley Road. Faut pas que j'oublie mon décodeur pour voir les couleurs et tout ira pour le mieux. Qu'est ce qui me reste à faire avant de partir ? Des milliers de choses !!!

Aller chez l'ophtalmo, résilier mon abonnement chez Orange, vendre ma voiture et acheter un laptop avec le fric que ca va me faire que je devrais économiser, vider ma chambre pour que Macha mette ses affaires à la place des miennes, trouver un billet pas cher pour Londres, aller en Belgique faire la fête, faire la fête (encore) avec tout le monde avant de partir en Angleterre... Bon ça, tout le reste, et puis ce que je dois faire toujours, plein plein d'autres trucs que je dois faire depuis 106 ans et encore d'autres choses. Bref tout ça dans le mois et demi à venir... J'ai pas le cul sorti des ronces quoi.

Ah j'ai eu THE talk avec mon pere aussi !!! Impressive, depuis on s'entend un peu mieux c'est bizarre....

Apres quoi... Je me suis delesté d'un certain poids aux cheveux longs, et c'est tant pis, je me suis offert une coupe de cheveux et des chaussettes... Bref la routine quoi.

Et sinon, la place la moins chère pour le concert de Lady Gaga à Londres coute 175£ et ça, ça me fait CHIER, parce que oui, j'adore Lady Gaga....

J'passerai plus souvent.
C'est promis.

Enfin j'vais essayer quoi.

mardi, juin 16 2009

Huh! Sait plus quoi faire.

La vie est faite de paradoxes... Quand j'ai créé ce blog, je croyais que pour l'alimenter fallait que je fasse plein de trucs, qu'il m'arrive des choses à chaque soirée, quel que soit le contexte ou l'endroit. Et là, je suis toute désemparée... Je passe ma vie avec mes petits z'amis (keur keur Karo spéciale dédicasse), je vis avec ma mère et son homme dans le trou du cul de la région mais je m'emmerde plus autant qu'avant, je sors, je sociabilise (mais si, j'vous jure !), j'vais bientôt m'installer avec la colocataire de la mort qui tue dans un super appart' bien grand qu'on va devoir retaper un peu niveau déco et que ça va claquer, j'ai deux chouettes boulots qui m'attendent pour cet été...

Bref, les activités et les projets ne manquent pas... Et...

Et j'ai plus rien à dire.
Alors voilà, je vais pas me forcer, je m'ennuie quand j'écris des notes, y a rien dont j'ai envie de me moquer en ce moment... Donc je vais faire une pause. Pareil je vais revenir après demain. J'imagine que tout ça reprendra quand on fera les sus-cités travaux dans l'appart' et qu'on vous montrera des photos...
Je sais pas.

En attendant je vais prendre le soleil et régresser en lisant des bouquins de quand j'étais ado.
79€ pour 9 livres, c'pas la crise pour tout le monde... La série du journal intime de G. Nicolson pour ceux que ça intéresse. Pitoyable, je sais, mais j'assume. C'est pas de ma faute, il est sorti un 9eme tome (notez la faute de retranscription sur le site de la Fnac, lol), vous comprendrez qu'il me le fallait. Non ? Tant pis.

Le 21 juin c'est l'anniversaire de ma maman d'amour, alors elle aura l'droit à son mot d'amour en binaire, et puis après on verra.

J'vais finir par une critique, quand même; n'allez pas voir Fais-moi plaisir, parce que oui, c'est un sombre vilain navet.

Voilà. Alors à bientôt.

jeudi, mai 14 2009

L'entreprise clandestine la mieux planquée.

Le rythme dans ce blog laisse clairement à désirer... Je fais de mon mieux, mais c'est pas toujours facile à gérer tout ça.
Le mois de mai est clairement le mois de la sociabilité... Je vois des coupains, de la famille, encore des copains, d'autre famille. Bref. Le fait est que, le wikend dernier il m'est arrivé quelque chose ! Je suis allée au mariage d'une amie à moi, à Bayonne.

Je pourrais me plaindre longuement de plusieurs choses, la nana qui m'hébergeait, la météo pourrie, la playlist de merde... Ou le reste mais non, aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre d'autre chose.

Comme je vous le disais, j'ai assisté à un mariage, et donc, après le super passage éclair à la mairie, on a passé une heure à l'église. Et dans mon cas, à subir les prières que je ne connais pas et auxquelles je refuse de participer, à me lever et me rasseoir avec mes 8 cm de talons toutes les secondes et demi tout en écoutant la chorale de l'église chanter Alléluia au seigneur...

Et voilà, ce qui m'a le plus plu. J'ai encore été forcée, oui FORCEE !!! de participer à la quête...
Avant d'entrer dans l'église, on m'a demandé si j'avais de la monnaie... J'en avais un peu, coincée entre mon mascara et mon appareil photo... Mais bon il était hors de question qu'ils aillent à l'Église. N'étant pas croyante du tout, je leur ai expliqué que je ne participais pas. Point.

Or donc, lors de la sus-citée quête... Des gens m'ont tendu des pièces. Genre tiens pauvre fille même pas baptisée donne une pièce au monsieur. Et j'ai failli péter un cable.

Bref voilà. Cet article n'a effectivement pas un grand intérêt, sinon que j'ai encore constaté à quel point l'Eglise était une industrie planquée, a croire que la Bible à été écrite, ou au moins traduite, pour soutirer du fric au gens crédules et en mal d'espoir.

Sinon, bien plus utile, c'est l'annif de Macha aujourd'hui.
Joyeux anniversaire jolie princesse. Je te souhaite plein plein de belles choses, de mecs au Charleston ou ailleurs.
Et puis tout ce dont tu as envie, c'est ma tournée.

dimanche, décembre 7 2008

Cher Journal.

Aujourd'hui j'écris un article parce que j'espère que vous attendez impatiemment la suite de ma fiction...
Et que comme j'ai décidé que j'aimais vous garder un peu en haleine, eh bien ce sera pas pour tout de suite.
La suite est en cours d'écriture.
('tain je comprends pourquoi elle a mis 15 plombes à les sortir les 7 volumes, la nana d'Harry Potter, c'est parce que c'est kiffant, les gens dans l'expectative)

Je vous écris aussi pour vous raconter qu'en Belgique il pleut, mais ça c'est de notoriété "commune".

Donc en fait je vous écris simplement pour ...

Bah pour rien en fait.

Bisous mouillés sous la pluie de Bruxelles.

mercredi, octobre 15 2008

Mise a jour du blog

Ce soir je me retrouve confrontée à un sentiment jusqu'à lors inconnu. Et je commence à comprendre celles et ceux qui laissent pourrir leur blog, parfois. C'est par manque d'inspiration !!!

Ouais alors je dois être pathétique, mais moi ça me turlupine vachement. D'autant plus que toute la journée je me suis dit : "Mais c'est ÇA que je dois poster sur mon blog". Et le pire, c'est que je me suis fait cette réflexion au moins 87 fois aujourd'hui. Et le pire du pire, c'est que je ne me souviens pas sur quoi je voulais écrire.

Alors voilà. J'ai écrit ça. Et c'est pourri.

Pour compenser la nullité et l'inutilité de ce billet, je vais en profiter pour faire la promotion du site perso d'un copain, qui non content d'être altruiste, mignon, rigolo, sympa et j'en passe et des meilleures, est aussi complètement désintéressé et modeste.

> Le site perso de Pyrus <<

Il est mignon et rigolo, mais il n'est pas malin d'avoir cru que le fait de mettre son lien sur mon blog pouvait lui faire premièrement de la pub, et deuxièmement, de la bonne (pub).

Bref.