Life's a Cherrÿ tale

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, mars 23 2009

Activité blogesque ralentie

Chers lecteurs.
Je vous écris pour vous annoncer une bien triste nouvelle.
Vivant dorénavant chez ma mère, dépourvue d'accès internet digne de ce nom, je vais être en difficulté pour ce qui concerne la publication d'articles sur mon blog.

Parlons vite fait de l'accès internet dont ma mère dispose: UN MODEM.
Modem qui, pour tous ceux qui ont oublié comment c'était avant, se connecte quand IL le décide, après 5 bonnes minutes de TUuuUUuT tututututut titituttut (temps appelé "numérotation"), de manière fort aléatoire et ce pour pouvoir jouir de:

L'internet en : 26.8K ...

Vous connaissez tous ma patience légendaire, ou même pour les plus courageux ma légendaire patience... aussi, vous aurez compris que je risque de me faire désirer un peu plus que d'habitude.

Fort heureusement pour vous, une chaîne de restaurants dont la qualité gastronomique n'est plus à démontrer, j'ai nommé Mc Dnalds, permet à tous les pauvres geeks en mal de connexion de bénéficier d'un accès wifi pas trop dégueu... Donc mes amis, je ne vous oublie pas.

Cette nouvelle prend effet dès la publication de cet article, et même avant, pour ceux qui suivent, et ce jusqu'à nouvel ordre, à priori pas tout de suite compte tenu du fait que mon banquier ne m'a toujours pas confisqué ma CB... Et que mon autorisation de découvert est de 200€.

Et voilà.
Je vous aime, certain plus que d'autres.

Je vous met en pièce joint la liste des courses, pour ceux qui suivent:

Un ordinateur portable potable
Un iPod Touch 16 Go (non volé, merci)
Un accès correct à internet
Un starbuck au caramel avec plein de chantilly mais pas de café

What else ?

jeudi, février 26 2009

Damoizelle en détresse

C'est le cœur en peine que je viens vous informer du décès de mon laptop, qui non content d'être beau et aimant, était quand même super pratique...

Je traverse en ce moment une phase de mort geekale, entre mon iPod Touch volé, mon ordinateur mort et mon appareil photo que je rêve de changer...
J'ai trouvé une âme plus que charitable, qui m'a offert un iPod (nano chroma, pour les experts) (merci encore). On sait jamais, sur un malentendu, si quelqu'un veut m'offrir un ordinateur.
J'ai une préférence certaine pour les laptops mignons et performants, et je déteste les mini trucs là. C'est pas la taille qui compte, je sais...

Enfin bref. Je ferai pas la difficile. Si j'ai un admirateur anonyme (et riche) c'est le moment de se faire connaître, d'autant plus que sans ordi je vais avoir du mal à alimenter ce blog.
Juste au cas ou, sachez que si vous ne savez pas quel modèle choisir, ou si vous ne pouvez pas payer la totalité du prix d'un ordi, je peux également vous communiquer par mail mes coordonnées bancaires pour que vous puissiez faire un virement.
Bref, on s'arrange, mais tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Voila. Je suis donc en deuil...

mardi, novembre 11 2008

Oh, Marie si tu savais...

Alors voilà. Dernier jour au taff avant les congés de Noël (j'espère)...
Il faut quand même que je vous fasse partager la dernière découverte du personnel... Non parce qu'on ne parle que de ça au sol.
C'est nouveau, c'est tendance, et en plus c'est SUPER pratiique...

Il s'agit de Facebook.

Et oui. C'est tout neuf Facebook. C'est génial, on peut s'inviter à des soirées, et voir qui y va, pour savoir si on veut y aller, se parler de mur à mur, regarder les photos les uns des autres ou voir qui devient célibataire.

Bref, le truc trop trendy, trop neuf, trop fou.

Le must-have de la journée, quoi.

Merci à vous très chers collègues de m'avoir fait découvrir Facebook.
C'est fou ce qu'on peut faire dire à des gens qui croient que tu écoutes.

Laura B. vous envoie l'invitation Allez tous vous faire fister l'anus à grands coups de pelle et avec du tabasco
Tous des cons.

Et sinon voilà. Vive l'aéroport. Marie me casse les *ouilles et Mister T. rêve de me casser le dos. Ma vie est trop folle.

vendredi, octobre 24 2008

Civilization ...

On n'arrête pas le progrès sur ce blog... Après avoir soigneusement taggué les articles précédents, et découvert la magnificence des balises pour mettre le texte en gras et/ou en italique, voilà que je poste mon premier article depuis l'université, et plus précisément depuis le cours le plus chiant auquel il m'ait été donné d'assister... J'ai nommé le cours de Civi !!

La gueule de bois n'aidant pas, je lutte pour ne pas m'endormir sur mon clavier, tel le Gaston Lagaffe qui sommeille en moi (et sommeille, c'est le mot)...

Fort heureusement, geek je suis, je note mes cours sur mon laptop, et quelle ne fut ma joie, lorsque Windows, mon grand ami, m'a fait savoir que j'étais connectée au réseau Wifi "WEtud", qui n'est ni plus ni moins que le WiFi des étudiants de l'unif, qui ne filtre rien, et que j'appellerai dorénavant le WiFi de la survie. Merci à lui, donc, parce que sans ça je serais présentement en train d'énumérer les nombreuses façons de se donner la mort pendant un cours de civi.

Big up au prof de civi britannique, qui a l'accent le plus bizarre et inindentifiable que j'aie jamais entendu... et qui raconte les histoires les plus chiantes, aussi.

Il est 10:46 et dans 44 minutes, c'est la libération... La fin des cours, le week-end, et ce soir je fête mon anniv' chez ma mère et j'vais manger du gâteau avec des machins de toutes les couleurs dessus.

Finalement y a peut-être une justice dans ce monde... \o/